Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 mai 2011

...IriS ....

Bonjour,

 

Je vous emmène dans un LIEU coloré....

oû de belles beautés

nous montreNT leur plus beau panache...

dans un Pays Merveilleux

(clin d oeil à Christelle)

***

 

Les Iris

 

 

 

002

011

Un champ d'IriS 

010

toutes les couleurs sont réunies 

009

 

031

 

 

037

 

040

 

046

 

045

" Dans le langage des fleur : elle symbolise

Les BONNES NOUVELLES "

051 049

053 054

058

" Van Gogh et Monet " seraient certainement

inspirés... 

059

 

069 062

078 065

057

 

080

081

082

088

En moyenne LES IRIS fleurissent 15 jours et selon 

les espèces ,elles fleurissent tardivement....

 026

le meilleure moment pour planter les rhisomes: Août 

et surtout l'Iris est vivace...

De printemps en printemps ,nous pouvons

les admirer...simple à cultiver

 

 

Voici la couleur de mon jardin:

 

019

029

Je vous invite à les planter!!!! 

***

je vous souhaite une belle journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un long moment que je n'avais pas pris le temps de me balader chez mes cop's de blogs.<br /> Que ça fait du bien de se poser un peu.<br /> Je vois qu'il y a toujours de bien jolies choses par ici !!! <br /> Bises et doux week end ma belle
I
MAGNIFIQUE !!!!<br /> isa
L
J'aime beaucoup cette fleur!<br /> Bises<br /> Béa
A
les Iris sont de très belles fleurs avec un nombre de couleurs incroyable ! ces champs sont magnifiques !
A
Merci pour cette superbe promenade parmi les iris !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité