Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
15 mai 2011

...Un DiMancHe de Brocante du mois de Mai....

Bonjour,

 

Un Dimanche ensoleillé....

par quelques trouvailles....

 

°°°0°°°0°°°

 

 

007 006

... Un Brassard de Communiant...

...Une photo sur Métal...

012 004

... Un collier de perle...

002 001

...  Un panier en osier avec un coussin capitonné  ...

j'ai trouvé qq épingles ,et petits boutons...

je pense que la Dame s'en servait de rangement

couture

013 014

 ... Une Paire d'embauchoir en métal signé...

"Raoul Paris " 

et un petit Pantis d'enfant

008 015

... uN CADRE Photo Ancien...

016 005

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

018

 

à mon tour d'aller vous rendre visite et 

admirer vos trésors du jour...

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire ... une fois de plus je reste ébahie par tous ces jolis trésors que tu chines et que tu mets superbement en scène !<br /> Les embauchoirs sont de toute beauté.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises *
S
je suis d'accord avec toi notre France est tres belle tout comme ton univers d'ailleurs<br /> bises
U
très belles acquisitions !!! belles mises en scène et les photos sont superbes !!!<br /> Amitiés Lydie
M
Super joli !!!<br /> Encore de belles restaurations en vue<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
J
Quelles trouvailles délicates, que tes ravissantes roses mettent si bien en valeur !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité