Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 mai 2011

...NoTre Belle FRANCE...

Bonjour,

 

Quelques jours de vacances pour 

profiter de mes proches descendus 

en Drôme

***

 

J'en profite pour faire découvrir un petit

coin de notre Belle France:

à qq kilomètres de DIEULEFIT

Le Village de COMPS

Ce petit village possède une adorable

église romane dominant sur ce

paysage de la Drôme Provençale  

 

112 113

117

 

127 125

119 123

149 142

141

146

 121

 

***

 

Une carte postale ...

pour vous dire 

"à bientôt "


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont très belles ! La Drôme est MAGNIFIQUE tout comme l'Ardèche.<br /> J'aime beaucoup ces "petits coins" de France MERVEILLEUX !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> BISOUS.
C
le calme et la sérénité; et par les temps qui courent...
J
La Drôme provençale me fait très envie depuis pas mal de temps, et ton billet me pousse encore plus à cette envie de la découvrir !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Pardon, la Drôme j'avais mal lu, j'y étais il y a deux ans... J'adore
M
C'est très beau j'aime beaucoup, la Provence ?
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité