Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
8 juin 2011

...Aidons les....

Bonjour,

 

 

Les VaCAnceS arrivent à grand...

Si vous commencez à faire le tri dans

VoS ArMOIres

et préparer vos Valises

***

 

OFFREZ vos anciens Draps de Plage,

serviettes éponges,

gants de toilette....

aux 

REFUGES POUR ANIMAUX 

prés de chez vous !!!

 


023

 

Le %  des abandons va grandir

sur les bords des routes,aux portes des refuges,des fourrières.

Le personnel et les bénévoles douchent les animaux

et n'ont jamais assez de quoi les sécher,

 

Vos DONS seront les bienvenus!

MERCI POUR EUX !!!

 

 

014 017

022 020

015 028

 

Je VOUS OFFRE un peu de DOUCEUR 

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info, je ne savais ! Rien que de penser à tous ces abandons et la gorge se serre...<br /> Trop mignon ton petit chat et les photos autour sont si douces.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
C'est une super bonne idée, nous devons aussi penser à nos amis les bêtes car les vacances, hélas sont signe d'abandon...
M
Et je sais de quoi tu parles!!..<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
N
belle idée de partage ... j'aime tes petites mises en scènes tendresse bisou nath p
J
très bonne idée!!!!<br /> J suis triste mon grigri n'est plus là...*<br /> Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité