Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 juin 2011

...Anniblog......." 3ANS"

Bonjour,

 

Chères (rs) Fidèles(ls) VIsiteuses(eurs)

 

Il y a quelques jours,

 

Le 15 juin

 

 3 Ans !!!

 

que la Malle Ô Bidulles fût crée

 

 


MO2

...DES BALADES...

MO4

... DES MOZAIQUES...

MO5


... DE LA PHOTOGRAPHIE...

MO31

 

...Le JARDIN...  

 

 

Des thèmes ,des envies ,des passions....qui me sont chers 

et puis ,vos commentaires ,vos petits mots qui me font

chaud au coeur....

 

Je tiens à remercier toutes mes(s)fidèles (ls) abonnées !!!

qui sont de plus en plus nombreuses(eux)au fil du temps,

mais aussi celles (eux) qui sont de passage...

 

Merci à Isa,Katie,Katy,Edith ,Mia,Val,Christine ,Marcela,

Marie claude,Sylvie,Arielle,Claire,Delphine,Domi ,Claire,

Jeanne ,Any,Sophie,Karen,Saphia,Nat,Nadia,Solene,Mamijoli,

Céline,Armèle,Karine,Sandrine,Muriel,Babette,Nadine,Antoinette,

Marie,Sergine,Joelle,Catherine,Françoise,Michéle,Fred,

Claude,Nathy,MoVivie,Gaelle,Béa,Stef,Mireille,Bernadette,Evy,Cathy

Eliza,Nedj,Marie,Ghys,Tataze,Laurence,Ovar,Laurence,Caroline,

Julia,Birgitta,Annie,Ana,Eléa,Kriss,Emilie,Nelly,Martine,

Daniele,Calou,Tess,Irma,Lilou,Peggy,Virginie,Mélanie,Tinou,

Brigitte,Annick,Sybille,Anne so,Lylas,Constance,

Josie,Marie ange,Emma,Iris,Flo,Nath,Lylou,Angèle,Mireille

Myriam,Isabelle,MamanMule,Patricia..........Bruno,

Papa Maman.........

***

En route pour la 4 éme Année !!!

 

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy 3 à ton joli blog !!!!<br /> Je signe pour 3 autres années voir plus.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
K
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour ton blog et que le plaisir reste toujours le même. Tendres bisous à toi ma petite Peggy et continue de toujours ravir nos yeux de tes merveilleuses photos, tant par tes trouvailles que par celles de ton jardin. <br /> A bientôt<br /> Kathy
J
ps:tes mosaïques sont magnifiques!
J
coucou!c'est avec grand plaisir que je te suivrais dans cette nouvelle année!merci à toi pour ton bel univers empli de chaleur et de vie!j'ai pensé à toi à l'Isle sur la Sorgue!des vêtements d'enfants,des bonnets...!mais j'ai été médusée par la montée des prix et le manque de qualité des choses proposées à la vente!souvent très usées!des draps anciens en lin qui se vendaient une petite centaine d'euros sont passés à 200,voire 300 euros!!!une vendeuse m'a dit qu'elle avait peu travaillé!je n'étais pas surprise!hélas,je n'ai rien acheté!j'avais emporté avec moi "mon bas de laine"spéciale brocante!il est revenu plein!gros bisous
D
J'arrive un peu tard ... pour cause de séjour en Belgique.<br /> Merci à toi pour ces trois années d'un superbe blog, plein de charme et de si jolies photos.<br /> Continue à nous enchanter encore lontemps.<br /> Bises.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité