Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
18 septembre 2011

....Douce Ambiance ....en cadeau....

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui ,le temps maussade et pluvieux

est au rendez-vous...

Pour vous (me) faire oublier

cette journée humide,

voici une 

DoUCe AMbiAnce:

 

 

177 182

199 210

211 217

J'en profite pour vous montrer une de mes 

dernières trouvailles:

une paire de bottines en Soie Beige

 

           194 189           

        181                    

196

 

 

*********************

 

Bon dimanche,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces bottines, superbe comme d'habitude.<br /> tout ce que j'aime !!!
C
So chic !! ces bottines en soie !! j'adore ce que tu as fait en mise en scène !! comme toujours !!! merci de ce post si joli et tellement poétique par ses magnifiques photos !!<br /> Belle journée Peggy <br /> Bisoux
S
La beauté, la douceur tout est là !<br /> C'est merveilleux ...*<br /> Solène
T
Dans le Jura brrrrrrrrrrrrrr donc nous aussi c'est sous la couette<br /> merci pour ce joli post fleuri!<br /> douce nuit<br /> Talou
G
Ah ,y'a pas que chez nous qu'il pleut alors. Pas pratique pour chiner, grrr. Très belle ambiance, j'adore les bottines.<br /> Biz
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité