Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 octobre 2011

...Un petit TOuR Ô JardIn....

Bonjour,

 

 

Je vous montre "Pourquoi "depuis 

plus d'un mois ,je ne suis plus trop présente...

 

064 047

037 033

...Avec des températures si douces,

j'ai mis les mains dans la terre,le sable,

et le béton...

028

...Création d'une allée "Dalles et Pavés"

et délimitation du Jardinet...

014 011

024 034

J'ai délaissé la souris pour le niveau à bulle,

mon écran pour des dalles,mon reflex pour

la brouette...

005

012 010

...Après le boulot,les repos.....le temps

était utilisé pour terminer ce petit chantier.

Ce week end , un plaisir de planter les aromatiques,

les bruyères,les pensés,les petits choux....

031

008

018 018 018

Profitons de ces quelques jours ensoleillés

pour continuer à faire de jolis billets "verts"!!!

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!j'adore !!<br /> beau travail !!<br /> bises<br /> laurence
A
Un vrai "petit coin de Paradis", ton petit jardin...<br /> C'est très joli, et tu as bien raison d'en profiter !<br /> Ici, il pleut et c'est vraiment l'automne !!!<br /> Bisous ma petite Peggy...
P
Tu as eu raison de profiter de ce début d'été indien <br /> Depuis l'automne s'est installé (enfin ici) et c'est dans la maison qu'on s'occupe ...<br /> Bon jardinage !<br /> Bises *
A
c'est joli tout plein !<br /> et de bonnes aromatiques pour la cuisine !
B
Quoi de plud satisfaisant que de regarder son ouvre, une fois terminé le jardinage1<br /> Ton post me fait languir de mon propre jardin, que je n´ai pas vu depuis un bon mois!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité