Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
22 novembre 2011

...Noêl à la Montagne....

Bonjour,

 

SI vous souhaitez passer Noêl à la Montagne,

voici une adresse trés charmante:

j'ai adoré cet Hôtel !!!!

 

016055

040038 

016__2_041

033028

 

070062

Briançon :

" Hôtel de la CHAUSSEE "

Logis de France

Depuis 1892

Département des HAUTES ALPES

 

ici


Vue de l'ancienne collégiale Notre-Dame-et-Saint-Nicolas

 

061069063

068087010

001009057

014

 

Tout y fait pour passer un séjour agréable:

L'Accueil y est trés conviviale,une déco axée sur le théme "Chalet de montagne",

 une cuisine qui fait vibrer les papilles...

vous êtes vite emporté dans une féerie ,ou vous vous demandez

si au dehors il n 'y a pas 2 m de neige,si vous n'entendez pas les clochettes

des rennes glissant avec leur traineau ,un vin chaud à la bonne odeur de cannelle

....imaginant aussi

si le Pére Noêl ne va pas apparaître à la fenêtre du restaurant

ou descendant les sommets enneigés....lol !!!!

Bref une adresse à ne pas oublier !!!

J'y ai fait un petit séjour ,que j aimerai 

y retourner pour les fêtes!!!!

" Père Noêl ,si vous m' entendez !!!!!! "

Mais Je n aurai pas de vacances,snif  

 

******

 

à bientôt,

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une destination de rêve pour l'hiver, que c'est chaleureux, simple et raffiné, une adresse à garder en réserve, merci du partage.
A
OH LA LA !!! ça à l²air idéal et je confirme ,ma nouvelle écharpe si douce et si légére est faite pour réchauffer mon cou dans ce genre d'endroit.....douce soirée.
C
Ah oui çà à l'air bien agréable ce petit coin <br /> A l'occasion un jour peut être ...<br /> BISES JEANNE
E
MERCI pour cette belle adresse,<br /> cela me fait envie la montagne !!!<br /> un jour peut être !! <br /> Brigitte
S
Tu as dû passer un agréable séjour, tes photos me rendent rêveuse!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité