Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 décembre 2011

...La Féerie de Noêl commence ...

 

 

Bonjour,

 


 

Cette année ,je suis en retard pour la déco ...

Mais la féerie de Noêl a commencé ce matin à la maison...

Voici qq petits morceaux:

 

063073074

070067062

059054053

056061075

La plupart des objets viennent de chez "Botanic"

 

 

***

 Cette année ,je souhaitais un sapin BLANC floqué de neige afin 

de faire entrer un petit Air NORDIQUE dans la maison,accompagné

d'un sujet oû plutôt d'un personnage trés célébre des paysages

du grand nord :le RENNE

 

Je profite de faire un petit clin d'oeil à 

Birgitta "Mes petits coins de paradis"

ici

qui habite en SUEDE.

**********************

 

Avant Noêl ,je me suis offert un "délicieux " livre 

de notre chère Copinette SYLVIE 

du blog 

" SECRET D'HIER "

043

045046047

049050048

Si vous n'avez tjs pas trouvé d'idées cadeaux ,

pensez à ce livre acheté chez Cultura.

 

 

********

Belle journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon bout d'an ma belle.<br /> <br /> Mille bizzzzzzzzzzzzzzzzes<br /> <br /> A très bientôt.
E
j'adore le style de ta décoration pour Noël, moi même très attachée à ces teinte pour mes décos ! je connais Birgitta "mes petit coins de paradis" par le biais de mon amie Lotus, et elles se connaissent depuis bien longtemps<br /> Ce livre m'inspire vraiment, j'aimerais bien me le commander<br /> douce soirée
C
oohh!! quel magnifique sapin eneigé et si joliment décoré !! je suis sous le charme !!! et oui !! l'esprit de noël envahit ton intérieur et pour notre plus grand plaisir tu le partages !! merci Peggy !<br /> belle journée<br /> bisoux
L
J'adore les fêtes pour toutes ces décorations. Ton ambiance de Noël est de toute beauté !...
A
Moi aussi je suis en retard !! Magnifique ce blanc ! bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité