Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 décembre 2011

...L'Arche de Noêl des z"animaux!!!! ....

Bonjour,

 

Cette année ,je me posais la question si je renouvelais 

l'Arche de Noêl des Z" Animaux.

Et j'ai reçu il y a deux jours ,un petit mot de la part

de BEA

notre " Lili de Bretagne " ici 

Son message m'a touché énormément !!!

c'est pourquoi ,je renouvelle l' Arche de Noêl

de nos adorables compagnons.

 

Jusqu'au 20 décembre ,n'hésitez pas de m'envoyer

la ou les  photo(s) de vos z'amours!

avec leur(s) prénom.

 

60135220 IMG_1873___Copie

winnie_noel_2_mob 34673571_p

( clichés de 2010 )

 

A vos appareils photos !!!

 

*******************

 

à bientôt, 

 encore Merci Béa pour ta photo de "Ceecee "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super idée<br /> bises<br /> stef
V
Ah ben cette année je vais pouvoir jouer car nous avons un lapin depuis peu. Bizzzzzz et douce journée
E
Une bien jolie traditionnnnnnnn je t'envoi des que posible<br /> Bacioniiiiiiiii
C
Ma petite Otess, n'est plus là cette année pour participer, sinon je suis sure qu'elle aurait posé encore une fois ! Mais si jamais Chamallow ou Dahlia, veulent bien se prêter au jeu, alors je t'enverrais çà !!!<br /> BISES JEANNE
C'est tellement mignon ! je t'envois les photos de mes "monstres" dès que possible !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité