Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 décembre 2011

...Vos photos pour l'arche de Noel....des z animaux!!!

 Bonjour ,

 

tumblr_lvudf4srXC1qjehcpo1_500

 

Ce Monsieur attend vos photos....

Dépêchez -vous ,

il est sur le départ !!!

tumblr_luj6ngD3nv1qdoajvo1_500

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant    

ce mardi 20 décembre Minuit ...

...Merci ... 

(je précise qu il n est pas necessaire 

que vs ayez fait une photo avec une déco de Noel)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un Joyeux Noël Peggy.<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
Joyeux Noël!!! HO HO HO!<br /> Bisous
N
Joyeux Noël à toi et famille!!!!!<br /> Merci pour cette année des partages!<br /> Bisous<br /> Nadia
D
Joyeux Noël! Que la fête scintille...Bises
S
Je te souhaite un beau et doux Noël! Merci pour ton message pour mon livre, je suis contente qu'il te plaise.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité