Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
27 janvier 2012

...Madame Camélia Ô Jardin...

Bonjour,

 

 

Ô 4 coins du JarDin 

du "rose fushias",du "rose tendre",et du "blanc"pour les Bruyères....

je souhaitais admirer depuis notre cuisine de jolies fleurs pendant l'hiver...

***

J'ai planté un Camélia rose pale me faisant penser 

aux Roses et Roses pivoines...

Je vous offre des fleurs !!!

 

017 019

014 016

015 016 015

 

J'attends avec impatience la floraison des

rhododendrons et les hellébores qui sera pour fin

février ,début mars...


Bon Week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton camélia est une pure merveille ! Merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
tu nous présente une jolie photo de ton camélia qui supporte bien le froid<br /> <br /> Talou
A
On a tous envie de fleurs, vite le printemps !! gros bisous
M
Tes fleurs sont magnifiques PEGGY !!!!!! <br /> <br /> Douce soirée.....
C
oohh!! j'adore ces fleurs de camélias très fournies et généreuses !! il est superbe !! moi aussi j'ai hâte de voir les floraison des autres plantes de chez toi !! déjà là on en prend plein la vue !! merci !! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux Peggy ...<br /> <br /> Très bonne journée ici temps froid sec et ensoleillé <br /> <br /> Bisoux
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité