Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 février 2012

...A découvrir ce blog et qq réponses.....

Bonjour,

 

Il y a quelques jours,j'ai reçu deux invitations

à participer aux tagues de 

Sandrine de chez "un petit tour en Brière "

ici

 


1 -Quel est ton plus gros défaut ? La gourmandise  

2- As tu des animaux chez toi ?  une chatte(Mlle Bidulle ,6 ans) et une chienne (Gaufrette 1an) 

3 - Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ? la premère fois que j ai pris l'avion

4 - Quel maquillage ne peux tu pas oublié de mettre le matin ? le fard à paupières

5 - Quelle est ta fleurs préférée ?  La Rose ,et je déteste l 'oeillet 

6 - Quel est ton style vestimentaire ? çà dépend des saisons

7 - Es-tu plutôt lecture ou musique ? Lecture

8 - Quel est ton fruit préféré ? l'abricot

9 - Es-tu gourmande ? ouiiiii très  gourmande

10 - Quel style de film aimes-tu ? les films français tels que les enfants du marais,les ch tis, les de funès 

11 - Es-tu plutôt fille des villes ou fille de la campagne ? je suis devenue une fille de la campagne

 

 *****************************************************************************

 

 et de Martine de chez "Les caprices de Martine "

ici

 

1- Es-tu plutôt cachemire et soie ou shetland et coton ? Coton

2 - Quelles étaient tes lectures préférées, enfant ? sylvain et sylvette

3 - Quel est le meilleur souvenir culinaire de ton enfance. Ta madeleine de Proust ? les gaufres de ma grand mère avec de la chantilly 

4 - Quel défaut te fait le plus bondir ? manque d'éducation: les personnes qui ne savent pas dire Merci ,veuillez m 'excuser,s'il vous plait,tenir la porte........

5 - Si tu devais choisir la destination de tes rêves, à cet instant, ou aimerais-tu aller ? ME REPOSER AUX Maldives

6 - Quelle est ta meilleure "affaire" pendant les soldes ou ton prochain achat ?  mon prochain achat un reflex canon 60 D

7 - Quels projets envisagés dans ta jeunesse, te reste-t-il encore à réaliser ?  j'aimerai visiter les fjords et le kenya

8 - Quel film as-tu vu récemment ? les intouchables et la guerres des boutons

9 - Quel est pour toi, le summum de l'élégance ? un tailleur ,avec le sac à main,les chaussures,le foulard dans le même ton

10 - Quel personnage célèbre (dans tous les domaines) t'intéresse ou même te passionne ? Napolèon III ,et j aimerai lire 

quelques livres pour mieux connaître sa vision si moderne à l'époque

11 - Quel est ton dessert favori (ou si tu n'es pas gourmande ton plat)?  la tarte citron meringuée




******************************************************************************************************************************


Aprés ces lignes ,je tiens à vous faire découvrir 

ce blog

" Christel Jensen "

ici

 

christelheader4

 

Je suis devenue une admiratrice de ses créations

 

tut8_thumb

feb2_thumb_4_

 

quelques centimètres mais des kilos d'admiration!!!

ce petit gâteau est à croquer!!!!!

LT_thumb_2_

 

chair1_thumb_5_

 

Une capsule de champagne devient un joli fauteuil 

un morceau de stylo devient une jardinière

t2 t5_13_

blog5_thumb_9_

 

0 calorie !!! et 100% Bonheur !!!! 


à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
E
magnifique ce blog, et merci de nous le faire partager, tu as répondu avec bravoure à toutes les questions posées ... quelques points communs<br /> <br /> doux week end
Z
C'est superbe ! Quelle minutie
J
un grand merci pour cette belle adresse,désolée,j'ai été subjuguée par son monde miniature et j'ai failli rester à sa table du salon de thé,au milieu de tous les gâteaux!je sais,je suis très gourmande!oh,je n'ai pas rencontré Napoléon III,seulement son ambassadeur!!!bisous
F
Petit passage entre deux cartons à déballer et deux meubles à monter... Et ta lecture de Sylvain et Sylvette, de leurs aventure avec les Compères me rappelle de bons souvenirs... Quant à Christel Jansen, elle nous emmène dans un univers très créatif et féérique, merci de nous la faire découvrir !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité