Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 mai 2012

...De Ferme en Ferme ....

Bonjour,

 

C'était en 1993 ,une poignée d'agriculteurs du Nord Drôme inventait de

Ferme en Ferme

une idée pour faire connaître les métiers et les savoir-faire de

l'agriculture,dans un esprit d rencontre et de partage ...

En 2000 elle fût étendue à toute la France....

 

Cette année se fût la 20 ème édition dans la DRÔME

 

 

*****

Un symbole : l'épouvantail

qui accueil chaque visiteur

 

037 

La Drôme des Collines 

033

 

 Nous avons visité la miellerie,horticulteur, producteur

de plantes bio ,fabricant de jus de fruit .....

La Miellerie

003 097

017 005

 

 

La ferme


074

 

091 053

063 014

059_001

 

Ce veau était né 3 jours auparavant....

062    

                    085

 

Un week end qui permet d'admirer de beaux paysages,

de découvrir des produits du terroir ...

et de se dire qu'il est important de 

consommer des produits  made in fabriqués en FRANCE



à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle idée de mettre à l'honneur ces métiers et ces lieux.<br /> <br /> Le 'made in France' à la côte en ce moment, pourvu que ça dure !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
C
Que tes photos sont belles!Effectivement que cette région est belle!
J
la Drôme des collines!quel joli nom pour ta si jolie région!tes photos sont belles!heureusement,il y a encore des amoureux des traditions et savoir-faire!bisous
C
et oui !! pas évident le fait en France aujourd'hui !! mais tellement important !!! ahh!! et chaque région a ses spécificités !!! une vraie richesse ça !!!<br /> <br /> Merci Peggy<br /> <br /> bisoux
A
Quel beau reportage de notre jolie France !<br /> <br /> Nous avons un magnifique patrimoine qu'il faut absolument préservé !<br /> <br /> Merci pour cette balade champêtre comme je les aime !<br /> <br /> J'ai la même chose chez moi et je ne rate jamais ce genre de manifestation... J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous ma petite Peggy. Ici il pleut encore!!!!!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité