Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 mai 2012

... Hep ,minute papillon !!!...

Bonjour ,

 

Si un jour , vous vous baladez près de DIE

Arrêtez vous au

Au Jardin des découvertes

la "ferme aux papillons "

 

ici 

 

 

016

009     009

 

 022

 

 

030

032 021

028 

010

 

047

le papillon le plus grand du monde

" ATTACUS ATLAS "

002

IMG_7284

 

Je me suis régalée à prendre ces clichés....

à admirer leurs splendides couleurs,

les voir papilloner autour de moi...

Au milieu de superbes fleurs.

  *****

 

034

Les serres tropicales: chaudes et humides,

nous transportent à l'autre bout de la planète 


à bientôt,




Les photographies présentées sont mes clichés ,toute reproduction est interdite  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous si jolis !!!<br /> <br /> Il y a un endroit comme celui ci pas loin d'ici et tu me donnes envie de pousser la porte ... <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
J
Sublimes photos.. Bon'soirée
K
je papillonne en regardant tes magnifiques photos ! je découvre ton blog avec plaisir moi qui suis toute nouvelle dans cet univers.<br /> <br /> Je t'invite à venir me voir...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Kat
M
De jolies photos, ils sont superbes ces papillons. Doux WE. Bisous
H
C'est drole, l'école de mes enfants devait faire cette visite le mois prochains. Finalement ça a du être annulé...Nous avions visité celui de l'ile de Noirmoutier, et nous nous étions régalé...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité