Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 juin 2012

....Papillonner Ô Jardin......

Bonjour,

 

 

 

 

 

 

037

 

 

024 109

130 051

 

Attention photo interdite aux _ de 18 ans !!!!

 

043

 

 j'ai entendu un bruit très grave et puissant,au moins 

10 fois le bruit d'un vol de bourdon.

Je n'étais pas bien placé pour prendre un bon cliché.

2 abeilles charpentières

 

007 018

 

040 005

016


Je vais vous faire profiter du cliché que j'ai pris

ce matin ...

022 025


 L'abeille charpentière


Actuellement les chèvrefeuilles sont en fleurs,

le parfum embaume le jardin.

Que du bonheur!

Je vous invite à le planter Ô JARDIN

pour un délicieux parfum et l'honneur

de voir virvolter les abeilles.

***


à bientôt,

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trouver enfin le temps devenir papilonner dans le jardin des copinautes et ne pas avoir envie de repartir
N
superbes couleurs très jolies images estivales merci beaucoup pour ce délicieux moment dans le jardin bises nath p
S
jolis bidulles d'extérieurs
P
Toujours un plaisir de s'arrêter chez toi !<br /> <br /> On croirait presque que le soleil va sortir de l'écran pour s'installer ici ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
I
De belles photos de ton jardin si bien fleuri.<br /> <br /> Bises.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité