Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 octobre 2012

...Plaisir de table et plaisir des yeux....

Bonjour ,

 

Ce dimanche ,la tempête faisait rage sur la Drôme...

Des rafales de vent à 120kms...

4° et de la poussière de neige venant de l'Isère.

 

005

 

 

 

 

 

 

 

Un grand feu de cheminée ,un thé,un délicieux 

pain d'épice venant de l'Alsace (de chez Lips)

reçu en cadeau

ici

 

 

et de beaux ouvrages

et plus particulièrement celui de notre STEF nationale

 

 

 

 

StéF

ici

 

005

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010 008

011 016 

023 018

020

 

 

J'ai offert son 1er ouvrage à une amie (j'ai pu m'inspirer de ses créations)

C'est pourquoi, je me suis jetée sur le 2ème

lors de mon passage chez CULTURA

Vous y trouverez certainement des idées pour vos tables de Fêtes

ou de bons repas entre amis

*********

 

Bonne lecture,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la douceur pour face à la tempête ..<br /> <br /> Un très beau programme !<br /> <br /> Gros bisous et doux week à toi !<br /> <br /> Ana
L
De belles pages savoureuses accompagnées d'une gourmandise , c'est juste du bonheur !
B
C'est vrai que vous avez été ventés!!! se calfeutrer au coin du feu si possible et un bon goûter : voilà un merveilleux confetti de bonheur!
C
Lips je connais, j'ai visité leur musée et fait le plein de délices quand j'y suis allée !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
A
oh lala!!une bonne gourmandise pour se réchauffer de cet hiver arrivé bien tôt!!<br /> <br /> véro
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité