Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 octobre 2012

...UN.... BLOG NORVEGIEN....UN BLOG ALLEMAND.............

Bonjour ,

 

 

En ce moment ,une envie de voyager un peu plus HAUT!!!

Une attirance vers les pays nordiques

Peut-être avec l'arrivée de Noêl???

 

voici un blog que je viens de découvrir!

 

PARTONS pour la NORVEGE

 

*****************

 J'adore le mannequin de comptoir!!!!

kistebord 2

tolix og bord

 

 

du blanc,de l'industriel,de l'osier...aîeeeeeee

 

DSC_1552

 

rhooooo ces anciens corsets!!! rhoooo

DSC_1499

 

 

" ALBERTA "

ici

************

 

Partons pour l' ALLEMAGNE

 

pour une fois ,je trouve

l'allemand romantique (lol)

 

 

CollageWZ3klein

 

CollageWZklein

Christmas

 

 

" SCHWANENNEST"

ici

 

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore cette blancheur et cette ambiance . les corsets sur les mannequins je suis fan . hooooo que c est élégant ......
M
trop de blanc tue le blanc !!! ces maisons ont l'air bien froides ! brrrrrrr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il manque une âme chaleureuse dans ces décors .
K
ohhhhhh comme ces liens sont jolis...merci pour nous les avoir présentés.<br /> <br /> Après quelques mois d'absence (moi aussi) je reviens doucement sur vos jolis blogs, et te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> kris Pampilles et colombages
J
Oh quels beaux blogs !! Les nordiques ont un don certain pour la déco, merci pour ces découvertes ! Bon je file voir maintenant...<br /> <br /> Bisous
P
Hummmmm !!!! moi qui ne voulait pas rester très longtemps derrière l'écran ....<br /> <br /> Tes images me font penser que je vais craquer !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage & bon week end.<br /> <br /> Bises *
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité