Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 juillet 2014

un COUCOU ....de la Drôme...

 

Bonjour à Toutes ....

Je suis en vacances..et je me suis décidée d'ouvrir la Malle...

Un peu poussiéreuse depuis ....des mois sans l'ouvrir..

Ce qui me touche , se sont tous les commentaires de certaines 

qui me laissent encore des messages en me demandant si tout va bien? 

 

J'en suis génée ....et je me dis : il y a vraiment des 'filles formidables !!!!"

un GRAND MERCI !!!

 

La VIE PROFESSIONNELLE me prend bcp de temps ...

 

D'ailleurs , je suis montée à Paris début juillet...

une balade de fin de journée...au coeur de Paris ... 

 

 

IMG_3146

IMG_3147

IMG_3117

 

Sortie METRO Cité

 

IMG_3136

 

 

 

En route vers le 4 eme Arrondissement de Paris..

 

 

IMG_3145

IMG_3144

IMG_3135

 

 

IMG_3125

 

j adore les traces du 19 eme ...

IMG_3122

 

 

 

IMG_3121

Le Marché aux fleurs

 

IMG_3124

IMG_3131

 

Le temple de l'orchidées !!

IMG_3132

 

IMG_3138

 

Notre DAME 

une inconnue pour moi...

 

un plaisir des yeux ..en admirant ce chef d oeuvre architecturale 

 

IMG_3141

IMG_3143

 

J AI PRIS CETTE PHOTO CAR CETTE SOEUR M A FAIT SOURIRE..

elle lisait ses mails sur son smartphone..

un décallage ....le temps .....qui sait une connection vers....

 

 

IMG_3128

 

 

 

 

@ très bientôt ,

 

A moi de venir me balader sur vos jolis blogs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité