Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 novembre 2012

.....Du Bleu .....

Bonjour,

 

 

images

 

 

images (3)

  

          images (4)           

        images (2)

     

 

images (1)

 

 

En souvenir de nos anciens qui se sont envolés ...

qui ont vu tragiquement couler leur sang

sur les champs de bataille  

pour libérer notre "Belle France"

du Bleu ,du BLEUETS...

 

Messicoles-Bleuet_et_Camomilles

   

....Souvenirs, Respect,Fierté ,Fraternité....

se sont ces mots qui me viennent en 

ce jour du 11 Novembre...

 

***********

 

Bon dimanche;

J'espère que ces qq fleurs vous apporteront du bleu 

dans les yeux malgrè un temps gris et humide.

 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle année 2013.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
N
belle et heureuse année 2013 a toi !
J
un petit coucou en passant!Darling s'était faite toute belle pour le noël des animaux,tu lui a manqué comme à moi!!!j'espère que mes voeux te trouveront en pleine forme!de la santé en premier,de l'amour et des petits bonheurs au quotidien!gros bisous josie
N
Je viens de temps en temps voir si tu as publié ...j'espère que tu vas bien je te souhaite plien de belles choses pour cette nouvelle année bisou nath p
B
Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> ça va ?<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bri
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité