Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 juillet 2008

...Une pensée...très AMICALE...

001

Bonsoir,

Hier se fût les "2 Ans" de mon départ du Nord ou mon Arrivée dans la Drôme...

ET ,En rentrant du boulot ,j'ai eu la surprise de recevoir du courrier de la Petite Plume(en France pour ses vacances) .

Quelle coïncidence,mon Amie "Sandrine m'a gâté de nouveau...Elle m'a envoyé la photo de son

mariage et de son petit bout de choux(LUDO)...et 2 cartes postales anciennes chinées en Roumanie...

"-Ma petite Plume ,je t'en Remercie ,çà me touche tjs tes petits mots ,avec des phrases

tjs aussi bien écrites..." "La Maternité et le Mariage te rendent de plus en plus belle...."

Le jour de ton Mariage ,tu étais resplendissante!!!"

Petit clin à MA MIMI ADORée:

Ma Mimi,Merci pour tes @ et tes gentils commentaires sur ce blog.Je te félicite car depuis mon départ ,tu es devenue une pro des e-mails !!!  Bravo pour tes progrès en informatique...

Et maintenant ,je t'encourage à mettre en oeuvre tes Talents de couturière pour nous envoyer en photo de jolis petits coeurs de tissu(tu l'avais dit;quand je serai en retraite.....)

(De plus,tu peux voir dans mes liens des professionnelles de couture et de broderies....)

Vous êtes les 2 personnes que j'ai quitté au dernier moment de ma vie  de nordiste(avec des larmes...), et qui ,malgré les kilomètres, restent Mes FIDELES Amies....Je vous en remercie...de tout mon Coeur...mes petites poulettes adorées.

022 017 018 030 010

002 014 015 033 035

032

003

027

066

Je vous les présente:

Sandrine,Michèle et Marie rose...

Je vous envoie par le web de jolies fleurs ,offerts par mon Amie Nath ce jour.

074

Je vous embrasse très fort....à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'émotion est venue doucement me bercer....<br /> en regardant ce beau livre d'images de moments heureux de nos vies....<br /> souvenirs de joies et de bonheurs....<br /> pensées d'amour et d'amitié....<br /> lettres tendres et doux mots....<br /> nostalgie qui effleure mes songes....<br /> mémoire du passé a jamais écoulé....<br /> caresses sur mes joues de douces larmes versées!<br /> <br /> Merci mon Amie.
M
touchant message d'amitié! j'espère que tu as trouvé autant de belles choses dans la drome meme si une partie de ton coeur reste dans ton pays ! (merci pour ta visite et je te souhaite aussi de passer de doux moments estivaux) à trés vite
L
Ben moi aussi je te fais parvenir des gros bisous du Nord. Mais tu sais, en ce moment vu le temps que nous avons, tu n'as rien à regretter à part tes amies car c'est une catastrophe ! Plein de bisous.
M
Aprés les magnifiques photos de Lille,voilà tes gentilles écritures sur nous,tes deux amies fidèles.C'est vrai que grâce à toi qui m'a un peu secouèe,je me suis mise à l'informatique et je ne regrette pas.Pour les petits coeurs,c'est en cours,je n'en dit pas plus.Grâce aux liens,que tu as dans ton blog,je découvre toutes ces personnes qui décorent magnifiquement bien leur maison,leurs broderies,cuisine délicieuse,tables bien décorées,ect...Je te souhaite d'avoir toujours autant de succès et surtout bonnes vacances ma Peggy-sue.GROS Bisous de ch'Nord
M
Aprés les magnifiques photos de Lille,voilà tes gentilles écritures sur nous,tes deux amies fidèles.C'est vrai que grâce à toi qui m'a un peu secouèe,je me suis mise à l'informatique et je ne regrette pas.Pour les petits coeurs,c'est en cours,je n'en dit pas plus.Grâce aux liens,que tu as dans ton blog,je découvre toutes ces personnes qui décorent magnifiquement bien leur maison,leurs broderies,cuisine délicieuse,tables bien décorées,ect...Je te souhaite d'avoir toujours autant de succès et surtout bonnes vacances ma Peggy-sue.GROS Bisous de ch'Nord
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité