Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 août 2008

...Vide grenier à HAUTERIVES.....

Bonjour,

Ce matin ,nous nous sommes levés tôt pour aller

à cette jolie brocante annuelle de Hauterives.....

Hauterives???-  indices: pierres,cheval,facteur....

Et oui,le petit village de la Drôme des Collines,

ou vous pouvez découvrir le Palais du Facteur Cheval .

018

032

038

046

 

044

Voici mes heureuses trouvailles:

Un petit cadre Napoleon III,un mouchoir brodé,un cadre photo,

une ancienne boites d'allumettes,une vieille culotte,un petit sac de baptème,

et un grand cadre doré....

101 111 109

100 113 112

 

108 107

Quelques images du village,

017 026 023

022 039 040 048

055 050 019 029

Voilà,j'ai promis au Facteur Cheval

de vous envoyer une petite carte postale de son village....

Je vous la Poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
As-tu visité son édifice d'une vie ? Quel homme quand même !
B
Le facteur cheval, un homme fou ou un homme qui vivait ses rêves ??? Son œuvre est vraiment exceptionnelle. Merci pour les souvenirs. <br /> <br /> Bonne soirée
S
Belle chine !<br /> J'ai râté plein de posts, mais j'ai vu la jolie patine que tu as réalisée, bravo !<br /> Merci pour le gentil message que tu m'as envoyé !<br /> A bientôt ! Bises
C
Hummm ! tout cela me laisse songeuse...mais pourquoi n'habiterais-je pas plus près ???
N
c'est dommage à quelque jours près j'aurais pu y aller!! très sympa ta chine. bises naphtaline
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité