Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
28 septembre 2008

...Joli mois d'octobre ,je vois la Vie en Rose...

Bonsoir,

En l'honneur du combat mené par cette courageuse

Béatrice Le Grenier de Farfalle

j'ai décidé de mettre une nouvelle bannière rosée,

et de peindre en Rose ma colonne

de billet pendant ce mois d'octobre......

oct_2008

Je profite de ce billet pour vous montrer ce que je lui ai envoyé:

-" Au Coeur et Avec mon coeur ...je veux du Rose...."

ROSES

roses_je_veux

..."Ce petit billet pour un grand GESTE ,chère Béatrice...

Je t'embrasse trés fort et bon courage pour

ton action"...et la manifestion....

"Un petit clin d'oeil plein de tendresse 

pour mes amis de Lille:"

Mimi et Daniel...

à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ! et qui ne me surprend pas venue de toi !!!<br /> Bises
M
Trés bien ton action,nous avons eu deux jours de bleu durant notre week-end à Ste Cécile,c'était bien pour Daniel!!!!!!!!!et un grand merci pour le clin d'oeil,j'ai compris ta générosité;Gros bisous Mimi
R
c'est super ce que tu as fait,quant à ta bannière,elle est sublime,moi qui adore le rose...bises
B
L'action de Béatrice est pleine de courage. Il faut vraiment que je trouve un moment pour poster quelque chose. Le rose est tellement bleu autour de moi (rires)avec mes 3 hommes !<br /> Je t'embrasse<br /> Sandrine<br /> ps : jolie bannière.Comment je fais pour la mienne ? j'essaye de mettre ce que tu m'as envoyé ou tu préfères encore attendre 1 peu?
O
gros bisous moi ne ce moment je suis a fond dans la couture bientot je pense aujourdhui les photos de mes absences sur mon blog bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité