Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 octobre 2008

....Douceur d'une boule de poils......

Bonsoir,

Voici des images de repos et de douceur....

Bon week end.... et douce soirée...

Oh la Belle Vie....

" Mlle Bidulle, 2 ans "

Bidulles_9

"Je suis sur mon nuage.."

Bidulles8

"...du coin de l'oeil..."

bidulles5BIS

bidulles7BIS

bidullesBIs

bidulles6_BIS

"je m'endore tendrement..."

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a qu'une envie lui faire des bisous et des papouilles toutes tendres!!!<br /> bisous miette
V
eeeeeeeeeh ! une copine à mon Pilou !! Tout pareil. Les positions pour dormir aussi ;o))))<br /> bise<br /> val
J
la vie de chat la vie révé, moi aussi j'ai une petite chatte, mais qui commence à être agée, elle est très caline<br /> bonne nuit
R
De belles photos ... belle douceur !<br /> Bon début de semaine !
C
Adorable !<br /> C'est drôle j'avais préparé un stock de photos de MLLE DAHLIA, pour un post dans le courant de la semaine.<br /> BISES JEANNE
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité