Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 octobre 2008

....Novembre arrive à grans Pas....

Bonjour les Bidulettes....

.....Novembre arrive à grand pas avec toutes ces vitrines qui commence à

dévoiler leurs couleurs de fêtes....

Je fais un grand clin d'oeil à toutes les nordistes qui vont pouvoir aller

se balader chez "Flament" à Lille (j'ai eu un avant goût ce midi au journal Tv) ....

Les veinardes....(Floralux,Slot.... °)

°0°0°0°0°0°0°0°

Je vous présente quelques détails de ma future bannière :

seulement quelques détails, làlàlàlà.....

Faut attendre encore quelques jours.....

J'entends déjà certaine qui vont me dire "sale fille !!! "et whai!!!!

flou1 flou2

flou4 flou

Rhôooo, y a du FLOU?

y a déjà du givre dans le tuyau du web....

Dommage pour vous....

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très prometteuse ta nouvelle bannière<br /> Je suis impatiente de la voir <br /> bon lundi
M
J'adore ces photos.Bonne soirée
L
En tout cas, c'est plein de charme ! Et le flou en rajoute encore...
N
Hum!!! cette bannière sera un régal pour les yeux, j'aime déjà la couleur de la bougie! Bon week end
L
On est même pas curieuses! On sait attendre!!<br /> Même pas vrai, sniffff veux voir les photos!!<br /> Bisous et bon week end.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité