Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
28 octobre 2008

....Petite Poupée de Porcelaine.....

Bonsoir,

Je bricole ,je bricole aujourd'hui.....

Petit moment de détente en votre compagnie

pour vous faire découvrir la Petite Poupée de Porcelaine

que j'ai chiné il y a quelques jours.

Elle fait 3 cms de haut.....

poupz

poupee

Un petit Clin d'Oeil à Mamika

"En Provence"

Ne t'inquiétes pas pour ton entretien,

la bonne étoile brille sur toi...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle doit etre ancienne cest un tresor!!!!j'aime bien le petit ange aussi!<br /> bises paty
D
Elle est toute petite cette poupée en porcelaine, fais attention à elle...elle a l'air si fragile !!!<br /> Bisous
M
Une merveille cette adorable petite poupée.Il va falloir penser à la vêtir car il commence à faire frisquet!!!Belle journée.
K
Trop mimie cette petite poupée, c'est rare d'en trouver de si petites surtout en porcelaine!! Bonne journée, gros bisousss...<br /> Kriss
L
MINUSCULE ! <br /> (je suis obligée d'écrire en gros, j'ai l'impression de ne rien y voir !)
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité