Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
31 octobre 2008

...."Côté Ouest" suite......

Bonsoir,

Je vais vous poser une petite devinette?

-Savez-vous ce qu'est une Crevette dans le language des jeunes?

(Je vous parle de crevettes car une certaine X qui m'envoie des

petites plaisanteries ,se moquant de moi par mail....

Hier ,elle m'a dit : tu es prête pour pêcher des crevettes!!!

Aura t'elle le courage de se dénoncer? lol)

Au boulot,Il y a quelques jours ,je m'approche de mes jeunes collègues ,

et j'entends :En boîte de nuit, il y avait que des crevettes! Alors ,je leur demande,

-Mais c'est quoi une crevette?

Il me répondit: -Et bien ,c'est une nana avec un beau corps et rien dans la tête......!!!,

Bon ,je me dit : réponds ! solidarité féminine!!!

-et vous ,les gars ,vous êtes  des poulpes accrochés au bar!!!

Donc maintenant ,vous connaissez des mots du language de jeunes!!!! lol

******************************

Je continue à vous faire découvrir la chambre Côté Ouest:

008 009

010 011

016 018

021 013

Ce week end sera pluvieux......

donc je garde le ciré jaune ,la marinière,

l'épuisette,les bottes ,et le bob....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces photos et de l'ambiance qui s'y échappe !!
F
Je connaissais le thon et la sirène mais la crevette non et elle me confronte à une dure réalité, je prends de l'âge... Enfin sans rancune, j'aime toujours las ambiances marines.
K
Le lit me semble plein de charme... J'ai repeint ceux de la chambre d'amis en blanc... Et j'aime beaucoup les cartes postales anciennes qui donnent une seconde vie aux gens disparus... Bonne journée. Karine.
K
C'est une trés jolie ambiance, et en plus y'a des crevettes...!!!<br /> Bisous et bonne journée.
G
et bien ces jeunes !!!!<br /> la suite de cette chambre est superbe !!!<br /> bisous bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité