Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 décembre 2008

....Je suis révoltée......

001

BONSOIR,

Je viens de voir au journal télévisé un reportage révoltant!!!

Des Chasseurs ont traqué un cerf jusqu'à entrer dans le jardin

d'un villageois !!! Cette pauvre bête traquait par la meute de chiens,

c'est retrouvée coincée derrière un grillage ou les chasseurs se sont

délectés à coup de bâtons à achever ce magnifique "cerf",

le ROI de nos belles forêts!!!!!

Messieurs les chasseurs ,je vous déteste ,je vous hais ,

vous êtes de vrais connards,des monstres,

vous êtes des sous hommes....!!!!

Les animaux ne chassent pas par passion!!!! mais par nécessité!!!!!

J'excuse les peuples qui chassent pour se nourrir car ils n'ont pas

de boucheries ou de supermarchés......Ils chassent pour vivre et survivre.

A de nombreuses reprises ,dans les reportages

animaliers ,nous voyons chez nos animaux ,le traqueur laissait tomber la traque

quand l'animal se bat pour fuir ,pour TOUT SIMPLEMENT VIVRE.....mais ici,

vous étiez des bêtes assoifés par le sang,motivée par une

folie destructrice,

BANDE D'IMBECILES !!!!

Ces images m'ont révoltés!!! j'espère que le propriétaire,WWF,la LPA

vont portés

en justice cet acte de barbarie.

Je ne vous comprends pas car mon entendement est incapable

d'y trouver des réponses!!!

Rousseau avait raison l'HOMME est un Animal!!!!

vous en résumé bien cette catégorie :

Ni homme ,Ni Animal ,mais Bestial!!!

De quel DROIT avoir TUE cet Animal??????

ceci est mon blog,je pense et je dis

ce que je veux!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas vu le reportage mais ta description ressemble à tant d'autres reportages, comprenant les corridas , les trafics pour la fourrure,la chasse est l'activité des lâches par excellence, un jour j'espére que les animaux auront leur vengeance,les animaux sont sans défense n'ont pas d'arme et sont complétement dépendants de la folie des hommes.Les chasseurs n'ont rien d&ns le pantalon pour les voir alignés le long d'une route à faire des battues de façon à ce que l'animal n'ait aucune chance.Dommage qu'aucun homme politique n'ose s'attaquer aux droits des animaux il y aurait du boulot!!!<br /> Bravo pour ces commentaires courageux ,si seulement ils pouvaient être lus par ces abrutis de primates peut être les ferions nous réfléchir. Ah non pardon , ils ne peuvent réfléchir ils n'ont rien dans le crane!!!!<br /> Je ne peux vivre sans animaux, je ne mange pas d'animaux et j'en suis fiére!!!!!
W
Je n'ai pas vu ce reportage mais je m'associe à ton coup de gueule ! Je suis heureuse de ne pas avoir vu ces images car je suis certaines que les enfants les auraient vus aussi et comment leur expliquer une telle sauvagerie !<br /> Impensable.<br /> Bisous à toi petite Peggy<br /> winnie
K
J'ai vu aussi ce reportage, j'en suis encore toute retournée et les images me reviennent sans cesse. Je crois que si j'avais été présente, j'aurais été capable du pire envers ces sauvages. Bisouss ma petite Peggy et bravo à toi pour ce coup de gueule totalemnt approuvé.
C
Moi aussi j'étais révoltée en voyant ces images, quelle bande de sauvages !!! Je ne supporte pas les chasseurs et encore moins la chasse à courre, c'est d'un barbare ! Les bêtes n'ont vraiment aucune chance. Et non content de les traquer pour les tuer ils continuent à le faire jusque dans les propriétés privées, je ne comprends pas qu'on puisse faire des choses pareilles ! Laissez vivre ces jolies bêtes qui n'ont rien demander à personne ! Bisous
M
Je m'associe avec ta colère, cela est une vrai boucherie<br /> J'en avez même les larmes aux yeux de voir ce cerf souvrir<br /> Malheureusement il y en a eu et en aura encore<br /> Jamais je me serai marié avec un chasseur<br /> Sur toute cette violence, retombera sur eux un jour<br /> A+
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité