Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
17 décembre 2008

...Nouvelle Commode...

Bonjour mes fidèles Bidulettes,

voici à la lumière du jour ,(mais sans soleil), mon cadeau de Noël,

ben oui ,je suis sûre ainsi de me faire plaisir ,lol:

commode

commode2 commode10 commode5

commode12 commode13

***************

commode9

commode6 commode3

commode7 commode_1

J'ai souhaité donner une ambiance  épicerie de campagne....

avec les siphons,la boite Viandox,les étiquettes de boucherie,

la balance de grainetier,les torchons en chanvre,et les paniers en osier...

Je fais un clin d'oeil à toutes celles qui aiment le Rouge....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette ambiance ! j'en ai loupé des choses...bisous
C
Super cadeau que tu te fais! T'as raison on est jamais mieux servi que par soi-meme!!J'aime beaucoups le gris (c'est pas nouveau!) et cette ambiance épicerie d'antan!J'adore les pubs et les ustensils de nos grands méres!!! Bisous et à bientot!
P
C'est magnifique!!!<br /> Très bonne nuit
K
Ambiance comme j'aime... en particulier parce qu'elle contient du rouge comme tu l'as déjà deviné! Karine.
B
il est craquant<br /> il irait très bien chez moi<br /> bises<br /> Sandrine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité