Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 décembre 2008

...Envie de fleur.....

Bonjour,

J'ai envie de couleurs et de fleurs....

C'est pourquoi ,j'ai craqué pour l'Amaryllis rouge...

Je vous en offre quelques photos...

pour les bidulettes...

037 036

039

**********

042 043

044 045

Je souhaite bonnes vacances à toutes celles qui auront la chance

d'être en vacances pendant les fêtes car je serai au boulot...

Et oui pas de congés pendant la fin d'année....

vivement janvier pour souffler un peu

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De joyeuses fêtes de fin d'année, bon courage pour le boulot....<br /> Les vacances sont pour demain 14heures. Ouf!!!<br /> gros bisous
B
Magnifique fleur rouge qui aujourd'hui illumine ton univers. Plein de bonnes et belles choses pour ces fêtes qui approchent voilà le voeu que je formule pour toi et tous les tiens.Bises pour une belle journée.
D
ça change su poinsisia ???? je ne sais pas l'écrire mais tu dois me comprendre....c'est charmant ma petite biduletteeeeeee bisousssss
Y
Merci pour ces jolies photos.. Je te souhaite beaucoup de courage.. Et oui pendant les fêtes beaucoup travaillent.. Ma fille a sa boutique de fleuriste.. et c'est une grosse période.. il ne faut pas la manquer.. Et quand j'étais petite.. mon papa était boulanger-pâtissier.. Alors nous participions.. suivant l'âge.. déco des bûches.. vente en boutique.. On faisait toujours Noël en décalé pour pouvoir le fêter vraiment en famille.. C'est encore le cas maintenant!! Gros bisous ..
L
Merci !!! Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Noël !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité