Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
22 décembre 2008

....Joyeux Noël......

Bonjour ,

Mes chères fidèles "Bidulettes" ,

Je tiens à vous souhaiter à Vous

et à vos proches....

Un très Joyeux Noël....

carte_de_noel

Et Mlle Bidulle se joint à moi pour souhaiter

un Joyeux Noël à vos chers compagnons

à

poils et à plumes....

(mais aussi vos maris ,lol)

N'oubliez de les gâter avec les bonnes choses...

car pour eux aussi ,c'est un moment

de fête et d'amour!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> BON NOEL<br /> BISES JEANNE
L
A toi aussi douce Bidule ainsi qu'aux tiens, un Beau et joyeux Noël.<br /> Gros bisoussssssss
M
Un coucou en passant pour te souhaiter un excellent Noël en famille, ainsi qu'un bon réveillon de fin d'année.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
B
...je serai en congé jusqu'au 05/01!<br /> Quel bonheur de pouvoir faire la grasse matinée avec mon chéri, ( lui aussi prends 15 jours )et les 2 garçons qui nous rejoindrons le matin sous la couette...<br /> joyeux Noël à toi aussi et tendres baisers de la Côte d'émeraude<br /> sandrine
A
Joyeux Noël !<br /> Gros bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité