Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 janvier 2009

....Bonne fête à toutes les " Nina"...

Bonjour,

Aujourd'hui Mercredi,jour de repos des enfants...Pas d'école....

celà tombe bien car aujourd'hui ,

tonton Luc et moi -même,nous te souhaitons 

une trés BONNE FETE " Nina..."

qui pointe sa frimousse de temps en temps dans la malle ....

006

074__2_

Pleins de gros bisous ma p'tite chérie...

à bientôt,

***°0°0°0°0°0°0°*****°0°0°0°0°0°0°***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour à cette jolie Nina puisque le bon jour est passé. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver dans toutes ces dates !!!Bises
H
Bonjour! Un grand merci pour votre message d'accueil à moi ... votre blog est fine, très fine affichés! <br /> <br /> Espoir vous avez une année incroyable en 2009! <br /> <br /> PITCHMAN <br /> Hanna <br /> <br /> J'essaie google traduction afin que cela ressemble un peu étrange, avec la traduction pour vous!
D
une charmante frimousse cette petite nina....bonne fête et gros bisous des copinautes de la bidulette a roulette
C
Adorable frimousse Mlle Nina, une très bonne fête à toi !<br /> BISES JEANNE
M
bonne fête à Nina et bisous à toi
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité