Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 janvier 2009

...Du blanc/Noir et de l'espoir....

Bonsoir,

A la TV,Je viens d'assister à l'investiture de Barack OBAMA....

1er Président BLANC/NOIR

44 ème Président...

Une page d'histoire des Etats Unis mais aussi du Monde....

vient de se dérouler....

Beaucoup d'espoir ......pour notre belle Planète....

056

053 059

Une bougie symbolique...

Et comme je suis chauvine ,j'ai mis un Bocal

de chez bois et chiffons ,collection

"MARIANE"

Symbole de notre belle FRANCE:

Nous habitons un des pays les plus beau du monde!!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi suivi la cérémonie d'investiture et Barack m'a transmis son émotion - attention Michèle veille au grain !<br /> Il donne beaucoup d'espoir au monde et c'est tellement positif - enfin moi j'y crois !<br /> Ton ambiance photo est sublime.<br /> Gros bisous Lylou
K
Oui, et qu'on arrête de se plaindre en France où la vie est plutôt douce par rapport à d'autres pays moins avantagés... Bises. Karine.
S
espérons...mais cet homme à toute l' Amérique sur ses épaules ...espèrons...
C
moi aussi j'ai regardé, j'ai versé ma larme et j'espère,; ms il n'est pas le maitre du monde, nous sommes ici aussi et ns existons sans eux<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> envie de faire un article sur lui ms sur un blog de broderie j'hesite
M
On croise les doigts en croisant les fils !!!<br /> Belle journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité