Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 février 2009

....Un Bidulle de style nordique pour le jardin...

Bonsoir,

Aujourd'hui ,j'ai "déniché" un nouveau "Bidulle" pour le jardin:

....Un nichoir de style Nordique.....

Bientôt ,le printemps ,les oisillons vont pouvoir avoir une jolie maison.....

005 006

008 007

J'adore mettre des petites maisons pour décorer les oliviers,et biensûre,

nourrir les oiseaux qui me reveilleront au levé du soleil chaque matin....

Que du Bonheur ,de se faire réveiller par le sifflement de ces petites boules de plumes...

"-En fait ,je pense au fond de moi ,me réincarner en Oiseau ..."Ben quoi! pourquoi Pas?" lol

attention ,j'ai pas dit en Poule ,ni Autruche.....je veux voler....".

à bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bidulle nordique plutot sympa... c'est pas les oiseaux qui diront le contraire ! j'aime bien et je m'en servirai bien de déco dans la maison.
C
Le nichoir est superbe... Les Zozios vont avoir un hôtel 5 étoiles !!!
I
dis, une fois réincarnée en petit oiseau (une mésange bleue peut etre ?? ) du viendra chanter sous mon toit normand ?<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
T
Un magnifique nichoir qui promet de magnifiques réveils en musique !<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour les oiseaux...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité