Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 mars 2009

.....Besoin de repos.....

Bonsoir,

Encore quelques jours avant les vacances....

...je serai en vacances pour l'arrivée du Printemps...

Le 19 MARS......

ENCORE 17 JOURS!!!!

GRRrrrrrr

Je suis fatiguée.....comme Mlle Bidulle (2ans)

009

Préssée de faire de longues siestes....

010

...de prendre le temps de vous rendre visite et de vous écrire qq mots.....

019

....de flaner,de me reposer les neurones(lol),

021

019

010

...prendre le temps ......de me faire plaisir.....

010

021

Aprés ce long hiver ,le corps a besoin de se reposer pour reprendre des forces....

Vives les VACANCES.....Arrêter de bosser pour un Repos bien Mérité?!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, ce petit bout de nez à bisous...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
Courage ma chère Peggy, c'est bientôt le 19 Mars - en attendant, regarder un chat dormir repose déjà, alors profite de Mademoiselle Bidulle, elle est magnifique - bravo pour tes belles photos.<br /> Merci beaucoup de ton message chez moi et gros bisous Lylou
B
Magnifiques photos de félin au repos.<br /> <br /> Bises
L
Moi aussi j'attends... mais ça sera pour avril, un peu après les tiennes !!!
N
tu vas pouvoir prendre le temps de ronronner !!!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité