Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 avril 2009

....Patine du temps et volet gris.....

Bonjour,

paques_042 paques_040

paques_036 paques_032

paques_034 paques_035

paques_023 paques_015

paques_030 paques_038

...un petit coin du salon,ou un vieux volet patiné par le temps a trouvé sa place.J'ai mélangé tout ce j'affectionne : le bois avec le volet,les ambauchoirs,l'étagère;les plaques émaillées,le linge ancien monogrammé,l'écriture par les tampons,les pampilles,la poupée de porcelaine,et les photos sépias....

...Une ouverture sur le temps...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble ravissant, je suis sous le charme...une association de bidulles apparemment hétéroclites mais c'est magique , ils étaient faits pour se rencontrer !Bon dimanche...
D
J'arrive de vacances pour examiner ce joli espace <br /> bravo à toi<br /> bisous de retour
L
Très joli ce petit coin.<br /> Tes persiennes sont superbes.<br /> bises
S
Un joli mélange du plus bel effet!
K
Que de belles choses !!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité