Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 mai 2009

....Cascade de ROses encadrées......

Bonjour,

Cette année ,j'ai planté de nouveaux rosiers.....c'est peut être le Pourquoi ,le plus ancien rosier m'a fait  de jolis boutons....qui m'ont crée une myriade de roses....Je peux même dire une cascade de ROses....QUEL PANACHE!!!!Chaque matin et chaque soir ,je me balade dans le jardin pour y admirer et sentir toutes les roses....c'est un régale pour les yeux et le nez.

ISLE_SUR_SORGUES_042

ISLE_SUR_SORGUES_216

ISLE_SUR_SORGUES_217

ISLE_SUR_SORGUES_093

***********

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle acquisition...

Un ancien cadre ovale grisé ,et orné de roses sculptées

ISLE_SUR_SORGUES_226

ISLE_SUR_SORGUES_227

ISLE_SUR_SORGUES_228

Je me dis qu'il existe encore de jolies trouvailles à chiner encore dans nos belles campagnes....

Ne vous découragez pas!!!!!,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce rosier est de toute beauté et rose en plus!<br /> Biz
Z
magnifiques ces roses et j'aime beaucoup le cadre!<br /> bonne soirée
L
Quelles jolies photos, Hummmmmmm ça sent bon jusqu'ici !!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
N
Ils sont magnifiques tes rosiers,et le cadre aussi!!!!<br /> Que est ce que tu en feras?? J'ai envie de voir la suite...<br /> Bisous de une Venise sous la canicule<br /> Nadia
D
effectivement le PIERRE DE RONSARD est au top du top des roses anciennes ! j'adore.....ton cadre est magnifique aussi bisousssssssssssssssss
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité