Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
31 mai 2009

.....Vive la Mariée.....

Bonjour,

Hier ,en ce jour du 30 Mai 2009,je suis allée féliciter les jeunes Mariés...Collègue de travail,"Christelle" a dit "oui" à Quentin pour la vie!!! .

Lors de leur discours,ils nOUS 'ont annoncé qu'ils seront parents en décembre prochain...Les parents,les témoins,les amis ,les collègues ,étions tous émus d'entendre cette révélation...

IMG_1766 IMG_1770

IMG_1762 IMG_1764

IMG_1769 IMG_1771

IMG_1772 IMG_1768

IMG_1763 IMG_1765

IMG_1761 IMG_1780

IMG_1765

La Mariée "Christelle "était vraiment belle....

La RObe de "CHISTELLE" était magnifique ,comme un écrin enveloppant  sa jolie perle....

De couleur ivoire ,des roses de dentelles noires...brodées sur la robe ...j'étais émue car

je me suis dit :  la Dentelle doit venir certainement de  Calais ,ma ville natale...

Christelle et Quentin

"je vous renouvèle tous mes Voeux de Bonheur... "

**********

Je vous présenterai demain ,la décoration de la salle qui était grandiose..

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux mariés !!!!!Sa robe est très belle !!!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> PS:j'suis pas en avance!!!!
N
Viva la sposa!!!! Felicità!!!<br /> Nadia
C
Quelle belle mariée!!Son bustier est fantastique! Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et je crois que c'est déjà bien engagé avec un heureux événement à venir!!!Bise!
I
je leurs souhaite tout le bonheur du monde !!!<br /> Sophie.
P
Très jolie mariée et sa robe magnifique avec cette dentelle de toute beauté. Bizouilles et douce journée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité