Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 juin 2009

....Quelques Bidulles chinées dimanche....

Bonjour,

Voici quelques trouvailles de la chine de ce dimanche....

IMG_2570 IMG_2572

Une broche et un médaillon...

IMG_2578 IMG_2579

2 pieds à chapeaux ,et un coffret à bijoux pour maman

IMG_2580 IMG_2583

une vieux corset en dentelles pour le mannequin de maman,

4 anciens biberons.....

IMG_2599 IMG_2600

IMG_2573                            

                                 IMG_2606

des photos anciennes...j adore plus particulièrement

ce genre de photo avec bébé sur le ventre

IMG_2610

L'an passé le vendeur l'avait déjà...et puis j ai réussi à négocier

cette photo sur cadre en métal.....

C'est rare d'en trouver dans la région....

Je vous montrerai d'autres trouvailles dans un autre billet.....

************

En fin de matinée ,nous nous sommes rendus à un Salon des Antiquaires

dans le département de l'isère (38),à côté de St Marcellin.....

ST ANTOINE DE L'ABBAYE,sur les chemins de

ST JACQUES DE Compostelle

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_034

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_035

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_040

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_047

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_052

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_045 ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_051

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_056 ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_058

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_049

ST_ANTOINE_DE_L_ABBAYE_042

Il y avait de jolis objets mais pas dans mon budget...

Une balade agréable dans un lieu magnifique chargé d'histoire...

Belle journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super cette broche et ce médaillon, ainsi que les porte-chapeaux!
M
Moi aussi j'aime beaucoup les photos de bébé sur le ventre et quand ma fille avait quelques mois nous l'avons photographié comme ça...Maintenant, nous aimons regarder sa photo et la mienne et chercher les ressemblances entre nous deux...<br /> Bises.
L
Ce village a l'air magnifique, merci pour la balade !!!
C
Les biberons sont tout mignon !!!
N
Merci pour partager toutes ces petites choses....J'adore la photo de l'enfant debout sur le banc, il est si potelé et souriant!!!<br /> Merci aussi pour la balade dans ce lieu magnifique!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nadia
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité