Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 août 2009

...Whaou wha: Coup de gueule....

Bonjour,

Hier ,je fûs trés émue à lire le poste de "Passion Normande"....

http://passionnormande.canalblog.com/

Et je suis "colére" devant les salopards de maître

(veuillez m 'excuser pour les mots grossiers mais ils sont à la hauteur des maîtres)

qui ne sont pas assez couillu pour abandonner leurs animaux au refuge....

Quel bestialité devant leur acte.!!!!!!!!!!...

Les propriétaires de cette chienne l 'ont égaré (comme un vulgaire paquet sur le bord de la route)

42688896 

42688998

Et en plus pas préssés de la retrouver!!!

je vous invite à lire son post car c'est le comble de l'horreur ...

*********

Je suis convaincue qu'elle a trouvé la maison du Bonheur,

et en plus un camarade de jeu......

Quel beau geste !!!!

Je pense que çà m'hérite un "post" et un petit commentaire de votre part...

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

***je profite pour faire un clin d'oeil à "Maman Mûle"

qui a adopté au moment de Noêl une petite chienne abandonnée

dans la fôret....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> ton coup de gueulle est largementjustifiée devant 1 tel acte !<br /> je suis comme toi : je hais ces personnes sans coeur... le chien est le meilleur ami de l'homme.. je suis sure qu'elle les a aimé pendant des années et quelle récompense ?<br /> j'ai adopté un petit bichon il y a à peine 2 mois comme je l'explique sur mon blog... je l'ai prit avec son passé car abandonné car soit disant la dame avait peur qu'il morde sa fillette car elle lui tirait les poils ! déjà on apprend à ses enfants à respecter les animaux sinon c'est simple on en prend pas ! mais mon cyrius après quelques jours je me suis rendu compte qu'il avait été maltraité voir pire car on pouvait pas lui toucher le dos et encore moins l'arrière train... mais je peux vous dire qu'à force d'amour, de mots rassurants... et bien il est transformé... je suis toute fière de lui offrir la vie qu'il mérite... voilà j'ai raconté un peu ma vie mais je finirais par "qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens" comme me disait mon papa si souvent étant petite...<br /> bisous et douce soirée<br /> amicalement,<br /> stéph
C
Je vais aller voir ça...<br /> Moi aussi ça me révolte tout ça, je ne comprends pas.<br /> Bises
M
ces gens n'ont pas de coeurs!!!!!
M
ces gens n'ont pas de coeurs!!!!!
C
Heureusement que dans ce monde de "cons" il y a des gentilles âmes !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité