Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 novembre 2009

...Photo de Noêl...Blanc.....

Bonsoir,

Armèle du blog:

"Par un beau matin d'été"

http://lilirose322.canalblog.com/

organise un concours de photo ,sur le sujet de Noêl...

DSCF1579

N ... comme N O E L !!!
Plus que 2 mois avant le jour J
Il est l'heure pour vous de faire travailler vos petites mains
NOEL BLANC édition n° 2 on se prépare !!!
Date limite pour l'envoi de vos photos = 25 novembre
Et pour celles qui n'ont pas suivi, petit retour en arrière (clic)

******************

013

Alors ,Mesdames ,Messieurs à vos Apn,

J'ai réalisé la mienne ....

(ce n est pas celle ci) Surprise!

Je suis sûre que ce thème va vous inspirer...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleuse mise en scéne!<br /> gros bisous
N
Hey oui Noel arrive a grand pas ! c'est tres beau.
A
Cette photo est déjà très belle, je suis sûre que celle que tu nous as réservée sera encore de toute beauté !<br /> Gros bisousss et bon dimanche.<br /> ANg.
G
Ta photo est très belle !<br /> Biz
I
Ta photo est superbe; Je n'ai toujpours pas Noël en tête...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité