Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 janvier 2010

...Blanchisserie....Janvier le mois du Blanc...

Bonjour,

Janvier le Mois du Blanc!

C'est bien vrai en regardant par la fenêtre,

car la neige continue de tomber.

Je profite de ce mois de Janvier pour faire découvrir ma nouvelle

pièce.

La laverie c'était çà!:

untitledLL untitled

Je ne pouvais plus voir en peinture ce Jaune!!!

c'est pourquoi ,j'ai décidé de refaire la décoration de cette laverie jaune

en Blanchisserie Blanche:

098

***

006

092 093

091 017

La suite dans les prochains billets.

***

J'en profite pour vous faire découvrir l'Univers de ce blog:

"Au temps de Louise"

http://autempsdelouise.canalblog.com/

Pour toutes celles qui aiment le linge ancien,la broderie....

***

Un Grand Merci VAL pour ton message à l'occasion de ma fête hier!

D'ailleurs,tu es la seule à me l'avoir fêter!!!

je suis d'autant plus touchée par ton mot.

Belle Journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
B
C'est unepièce vraiment ravissante et pleine de poésie avec ce inge suspendu !
S
C'est un superbe blog en effet, l'auteur a un talent de couturière incroyable!<br /> Ta petite blanchisserie est superbement relookée.<br /> Biz
J
superbe!ta blanchisserie reflète l'ambiance qui y régnait autrefois!et le blanc est de rigueur!chaque détail est emprunt de douceur!bisous
G
tu as eu bien raison de métamorphoser cette piece ..; je n'ai pas encore regardé la suite, va t elle dévoiler encore plus de belles choses, car chez toi ... peux tu me dire ce qui est moche ??? ben ! rien ! je suppose !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité