Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 février 2010

....Brocante.....Dernière trouvaille....

Bonsoir,

ça y est c 'est le week end!!! ,

qui dit week end dit chine,brocante.....

voici une dernière trouvaille:

un coffret à montre à gousset

049 048

045 047

051 050

***

Vivement que  les brocantes....recommencent..car

il faut trouver de jolies montres à gousset pour remplir les coffrets...

en attendant ,je suis heureuse de présenter ce médaillon avec

cette jolie photo noir et blanc ...

Ce coffret m'attendait chez un brocanteur sous des tonnes de poussières !!!

 

044

***

Je pense à celles qui pourront chiner ce week end!!!

Je resterai au lit....au chaud....sous la couette...

enveloppée dans du moelleux....je pense aux pauvres

filles qui vont braver le froid ,la pluie ,avec

leur grand cabas rempli de vide.....

MDR!!!!

Je plaisante ,bonne chine!!!!

 

douce soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que oui, je suis comme toi, vivement les brocantes ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Ravissantes créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
Pas encore de brocantes par chez moi, je peux donc rester moi aussi dans mon lit au chaud.<br /> Je ne connaissais pas ces petits coffrets, c'est chose faite maintenant.<br /> Biz
L
Je ne suis pas très montre à gousset par contre j'adore tes petits coffrets molletonnés, ils sont trop mignons !!!!!!<br /> Vivement le printemps pour recommencer à arpenter les brocantes.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
A
Ces * choses !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité