Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 février 2010

...Pour Elle......................

Bonjour ,

Un Clin d'Oeil pour Karine

***

Je rebondis sur son post

P1010463

***

006 007

008 004

Pourquoi le 5 en zinc et la boite coeur ?

"59" département du Nord   

009

J'ai fait sa connaissance par l'intermédiaire

du Blog de Jeanne "Coeur de Breizh"

Karine a un coeur gros......énorme...

Karine habite dans la région de Valenciennes...

du 59

Je vous invite à lui rendre visite!!!

http://chtite-karine.over-blog.com/ 

Belle journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello, oui je la connais aussi, j'ai fais sa connaissance il y a peu de temps aussi. Bizouilles et douce journée
D
votre blog est tres agreable .......venz me rendre visite .....biss laurianne
M
c'est normal elle est chti comme moi hihihi<br /> bisous mamilyne
M
Joli ♥ et joli blog !<br /> Bon dimanche<br /> Bye<br /> Nathy
M
merci pour cette adresse, je vais aller y faire un tour!!!<br /> bizzzzzz<br /> mia
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité