Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
22 février 2010

...Esquisse....

Bonsoir,

***

Le stress de la copie blanche;je ne connais pas,ni jamais connu,

mais aujourd'hui ,j ai le stress de la TOILE BLANCHE...

???

Ce week end ,j ai ressorti de mes cartons : la gomme et le crayon à papier,

(ou le crayon de bois : dans le nord)

Depuis 1992,je n ai  pas dessiné...

VOICI L'Esquisse de mon angelot tenant une rose...   

006

003

Les courbes ,les volumes ...

Je replonge dans mes souvenirs d'élève aux Beaux Arts

OU les mercredis c'était cour de "nu",crayon de bois,fusain,pastel...

Je vous montrerai petit à petit la mise en couleur...

***

J'en profite pour faire un clin d 'oeil à une artiste

que j'adore

Marcela Bausson

http://ateliercoteau.canalblog.com/

qui m'a redonné l'inspiration... et l'envie !!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton chérubin me rappelle un peu le mien fait sur un bout de papier,il y a longtemps!!!25 ans!je voulais faire les faire-parts de naissance de ma fille Sarah!et j'ai pris un dessin fait par un artiste!il est bien joufflu ton ange!tu as un bon coup de crayon!bisous
C
franchement, bien cette esquisse d'un ange en plein vol en train de tenir ...et ses fesses: je les adore!!! <br /> Quel plaisir de reprendre les crayons, pinceaux, fusains et autres pour se remettre à une activité encrée en toi!!! ( tu n'as rien perdu : tout est en toi et avec l'envie retrouvée...on voit assez vite le résultat!) Peggy c'est superbe!!! même si tu trouves que...patati patata... sincèrement c'est vraiment superbe!!<br /> LA suite!!!! <br /> Bisoux
C
Et bien .... Je suis épatée !! Il est trè très beau ton angelot ! J'adore son petit derrière tout rebondi !!!!!
S
Tu nous avais caché ce talent!<br /> Vivement la couleur pour voir le rendu.<br /> Biz
V
wahoo!!une artiste!!géniale!!<br /> tu as raison de te remettre aux crayons...<br /> bises<br /> véro
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité