Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
29 mars 2010

....Bricolage pour poupon...

Bonjour,

Dimanche dernier ,j 'ai chiné cette petite chaise...

Je l'ai patiné de suite en "gris Lauze" de chez "Tollens"

car elle était de couleur "pin jauni",beurk!

Pour 4€ et un peu d'huile de coude,il y a encore des affaires  faire....

Le baigneur a trouvé sa place...

001  004

002  005

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

à moi d aller voir vos trouvailles de ce dimanche....

Belle journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle est belle ! Le mot bébé fait à main levée ??<br /> J'ai deux chaises d'enfants à peindre aussi, j'aime bien ce gris...<br /> <br /> sylvie pg
L
Très belle chine et beau travail , ce gris est superbe !L'ensemble magnifique , comme tu devais être heureuse!
A
Ta mise en scène est des plus réussies !
N
S U P E R B E !!!!!!<br /> Comme j'adore tout ca!!<br /> Je te souhatie une BUONA PASQUA à toi et ta famille et meme si je ne suis pas presente je pense bien à toi!<br /> Gros bisous<br /> Nadia
M
Je veux venir jouer à la poupée chez toi....tout de suite !à !!!!!!!!!!!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité