Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 octobre 2010

... Une collection un peu louche...

Bonsoir ,

A Table !!!!

Bon appétit!!!

004 

Ce soir ,un velouté de poireaux!!!

***

J'en profite pour vous présenter

une collection un peu louche.....

Je profite de faire un clin d'oeil

ici

Cette demoiselle qui les collectionne

011 009

mais aussi les passoires...

016 012

Je ne suis pas une grande collectionneuse de

ces ustensiles émaillés

mais j'ai souhaité décorer ma cuisine...

un jour peut être ,je trouverai une ancienne

cafetière émaillée à petit prix...

***

Douce soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton velouté de poireaux me tente bien, si en plus il est servi avec l'une ces magnifiques louches...je ne peux résister!
C
J'ai louché sur le siphon jaune.... (rires!)...<br /> Jolie collection...<br /> Cécile
S
Trés jolie mise en scène!!<br /> Un beau début de collection!<br /> Bises Sylvie
A
Oh dommage !! j'ai vendu une théière la semaine passée sur une brocante, si j'avais su !! trop sympa ces louches !! bisous
K
Trés trés joulie et c'est "louche" que tu n'es pas trouvé de caferières, car dans la région il y en a...??!!!<br /> Bonne journée et bisous.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité