Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 mars 2011

Bonsoir, Je suis heureuse de vous retrouver... En

Bonsoir,

 

Je suis heureuse de vous retrouver...

En ce dimanche de brocante ,je rebondis

sur le superbe billet de Mireille

ICI

 

voici mes dernières trouvailles:

une petite cape d'enfant en broderie Irlandaise 

 

001 003

011 009

 62439166

 

 ***

un présentoir de marque " SIEGEL"

qui s'utilise pour exposer chapeaux,bonnets,bibi...

015 028_1

***

 

N'oubliez pas de vous inscrire sur le

site de Broca'brac pour connaître

les dates des brocantes de vos régions...

ICI   

***

 

Bon dimanche, 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ce travail de dentelle, quelle merveille ! on aime à s'imaginer la belle qui le déposait sur ces épaules. Et moi aussi j'aime ces plaques émaillées ... tu dois avoir une maison très très très grande !!!
G
une petite bise et un arret ici pour admirer tes trouvailles, somptueuses comme d'hab ... Ca promet avec la saison des broc qui recommence ... t'agrandis quand ta maison ??? ou alors t'ouvres une boutique ??? si c'est ca ! je campe devant chez toi ... comme pour un concert de Johnny ( ben ! j'aime pas Johnny , c'était juste pour l'exemple ! vu que je suis fan .... non !!! pas de Johnny !tu comprends rien ???? je suis fan de tes trouvailles ... veinarde) bisous et bon week, bonne chine !
C
Je reste estomaquée devant cette merveille de finesse!!<br /> Chez nous le sbrocantes reprennent ce w end... merci du lien avec le site!!
L
superbe la petite cape faite avec des points que je connais bien car ma mère en fait toujours...
E
tu as fait de très belles trouvailles, de la dentelle qui est pure merveille, tu vas pouvoir habiller tes jolis poupons<br /> douce soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité