Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 juillet 2012

...Sur la Route du Passé....

Bonjour,

 

Je vous invite à prendre le volant....

 

 

705

704 706

781 

787

703

 

Cette "Demoiselle" est de 1926 

 

************

 

 

002 103

180 230

255 002

211

 

165

 

Cette Demoiselle est de 1925

 

**********

En période de Mariage ,nous avons la chance de les admirer...

Je les trouve si belles!!! en plus ,nous pouvions être fière

car ces Demoiselles sont Françaises!!!!

Je félicite tjs les passionnés qui les restaurent  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis carrosses pour honorer les mariés !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
E
Superbes et magnifiquement conservées malgré leur âge!!!!<br /> <br /> Bises
J
de magnifiques voitures idéales pour emporter les mariés vers leur bonheur!bisous
G
quelle charme ! pour un mariage c' est magique.<br /> <br /> Tous mes voeux aux jeunes mariés
A
superbes ces voitures !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité