Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 juin 2008

....l'arrivée de l'Eté ...

Bonjour,

Aujourd'hui ,j'ai la pêche avec le beau ciel bleu qui annonce une superbe journée!.Ce beau beau soleil me donne l'envie de flâner et de choucouter mon jardin......Je vous envoie des photos des oliviers en fleurs qui je l'espère ,vous donneront du beaume au coeur .Ce week end ,barbecue et fête de la musique !!!!

Bonne journée à toutes,

093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog,Pegg j'aime beaucoup, surtout les petits coeurs et ta jolie maison bien décorèe.Je le visiterais régulièrement
M
ton site est trés intéressant et je le visiterais régulièrement.J'adore les petits coeurs et ta jolie maison bien décorée.A trés bientôt.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité